Poursuis tes rêves

Poursuis tes rêves


Poursuis tes rêves | Site officiel de Netflix

Résumé :

Mia vit seule avec sa marraine depuis la mort de sa mère. Elle joue dans un groupe et la musique est sa passion. Elle rêve d'intégrer Saint-Mary, un lycée qui propose GO !, un atelier de chant et de danse l'après-midi. Aussi, quand elle apprend que ce même lycée propose une bourse pour deux élèves chanceuses, elle saute sur l'occasion !

Elle passe l'audition et, après quelques incidents, parvient à faire sa rentrée à Saint-Mary. Elle y fait la rencontre de Zoé et de Simon, avec qui elle va vite devenir inséparable, mais aussi de Lupe, la fille des deux directeurs, aussi bonne chanteuse qu'insupportable peste, et d'Alvaro, le demi-frère de cette dernière. Malgré de bonnes résolutions, notre jeune héroïne ne peut pas empêcher son cœur de battre un peu plus fort lorsqu'elle le voit...
Le lycée Saint-Mary appartient à Ramiro Achaval, et sa femme, Mercedes, en est la directrice. Tandis que l'un souhaite d'emblée la bienvenue à Mia, la deuxième n'est pas vraiment ravie...
Mia pourra-t-elle supporter la méchanceté de Lupe et de sa mère, Mercedes, déterminées à la voir échouer ? 

Mon avis :  

Etant donné que cette série se passe dans une école d'arts de scène, les épisodes sont entrecoupées de chansons "spanglish" et de chorées qui donnent la pêche !
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette série, car il en existe beaucoup de ce genre, mais j'ai été agréablement surprise. J'ai littéralement 

ADORÉ 💖💕 !!!

Après avoir vu le dernier épisode de la dernière saison, je me suis sentie orpheline de cette série 😢, car on ne peut s'empêcher de s'attacher aux personnages 😃
A voir absolument !!!!!!!

2 saisons sur Netflix (j'espère qu'ils en tourneront une troisième 😉)

Commentaires