Une maison Playmobil en carton !

Une maison Playmobil en carton ! 


Une fois n'est pas coutume, je me lance dans le "Do It Yourself" ! En effet, pendant le confinement, quoi de mieux que le bricolage pour s'occuper ? J'ai donc voulu tester mes talents 😉 en fabriquant cette jolie maison Playmobil !

Voici la maison (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir) :



La maison est composée de 5 pièces et d'un immense jardin avec piscine et transat, appréciable pour bronzer l'été 🌞😀 !


Au rez-de-chaussée, le salon, où un bon feu crépite dans la cheminée🔥: 



A côté, on s'active en cuisine🍗🍰. Il y a tout ce qu'il faut pour préparer un bon repas : des conserves, des assiettes, des couverts et même un mixer !



A l'étage, la salle de bains :


La chambre des enfants, avec un lit mezzanine et de nombreux jouets 🎁: 


Et la chambre de parents, où un lit de bébé est aussi installé👶 :


Cette maison n'est pas trop imposante (seulement 48 cm de long). Pour les murs, j'ai utilisé des feuilles à motifs colorés, pour imiter du papier peint. 
Pour fabriquer cette maison, j'ai utilisé l'emballage en carton d'un colis, donc la structure de la maison est 100% récup' ! Au final, je suis plutôt fière de cette création, qui m'a donné envie de me lancer ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire